Publié le 12 Mar 2021 à 10h33

Humour, camping et rabais : le décompte est commencé pour Le grand week-end du VR Roulottes Rémillard!

Au terme d’une campagne publicitaire des plus intrigantes, Roulottes Rémillard a présenté au grand public le 4 mars dernier son Grand week-end du VR Roulottes Rémillard! L’événement d’envergure, pensé et produit spécifiquement pour le concessionnaire montérégien, aura lieu du 18 au 21 mars prochain. Le coup d’envoi sera donné avec un spectacle d’humour virtuel au profit de Leucan, et réunissant sur scène Stéphane Rousseau, Maxim Martin, Étienne Dano, Maude Landry et Marko Métivier. L’événement se poursuivra avec une grande vente de trois jours en succursale. 

Une thérapie par le rire

Le projet est ambitieux. Pourtant, il n’a pas fallu longtemps pour convaincre Stéphane Rousseau de se joindre à l’aventure, lui-même grand adepte de camping. Puis, Maxim Martin a confirmé sa présence, et les bonnes nouvelles se sont succédé. L’objectif? Mettre sur pied un événement rassembleur, même à distance, et faire du bien à son prochain, tout simplement. Et Roulottes Rémillard a décidé de pousser la bienveillance plus loin.

Pourquoi Leucan? 

La dernière année aura été marquée par une grande perte pour l’entreprise familiale qui a vu partir l’un de ses piliers, Robert Rémillard, au terme d’une bataille contre le cancer. « Mon père a beaucoup donné à la communauté tout au long de sa vie. Avec cet événement, j’ai eu envie de redonner un peu en sa mémoire », explique Marc Rémillard, propriétaire de Roulottes Rémillard. Ainsi, tous les profits de la vente de billets, dont le coût a été fixé à 15 $ chacun, seront remis à l’organisme.

Riez. Choisissez. Vivez.

Après une année qui sort de l’ordinaire, c’est sans surprise que l’édition 2021 du Salon du VR de Montréal, un événement de premier plan chez les amateurs de camping, a été annulée. S’il ne pouvait prendre part à l’événement, Roulottes Rémillard était bien décidé à créer l’événement. C’est ainsi qu’est né un projet en trois volets articulés autour d’un thème central : le camping. Après avoir ri d’anecdotes de camping, les amateurs de plein air seront conviés à une grande vente en succursale, qui se tiendra dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Dans cette optique, les participants sont invités à réserver préalablement en ligne leur plage horaire de visite. Chaque jour, ils pourront bénéficier de trois rabais imposants, dont les détails seront communiqués à l’approche du jour J. Une fois équipés, les campeurs seront fin prêts à vivre leurs propres anecdotes cet été!

>> Pour plus de détails sur l’événement
>> Pour voir la bande-annonce du grand week-end, mettant en vedette Stéphane Rousseau