Publié le 17 Oct 2019 à 11h46

Services d’entreposage

Camper en automne, c’est bien. Camper en hiver, c’est autre chose. À moins que la vue de la fenêtre de votre VR donne chaque matin sur la mer (salut, les snowbirds!), il est fort probable que vous êtes sur le point de mettre de côté votre passion pour le grand air jusqu’au printemps. Et avec la fin de la saison vient toujours la sempiternelle question : quoi faire de mon VR? Bonne nouvelle! Nous avons la réponse pour vous! Trois étapes et c’est réglé…

Étape 1 — Conclure que l’entreposage est la meilleure solution

Pour vous aider, voici quelques arguments de taille.

1) Pour respecter la loi.

C’est un fait, plusieurs municipalités obligent les propriétaires de roulottes et de VR à revoir leur aménagement extérieur lorsque vient le temps de stationner leur précieux acquis pour l’hiver. Certaines en interdisent même le remisage en quartier résidentiel. Informez-vous auprès de votre municipalité afin de connaître la réglementation en vigueur.

2) Pour reprendre possession de votre cour.

En bon adepte de VR que vous êtes, vous trouvez certainement plus agréable d’y être installé confortablement à l’intérieur que d’avoir une vue imprenable dessus pour les six prochains mois. Parce que tout le plaisir de la roulotte, c’est de partir à l’aventure avec elle et non de regarder sa mine triste dans sa cour! Que préférez-vous avoir sur votre terrain : un VR qui prend la neige ou une patinoire? Votre descendance a certainement un avis sur la question.

3) Pour préserver la santé mentale de vos voisins.

À moins que vous ne les aimiez pas. Si tel est le cas, stationner votre VR à la limite mitoyenne de votre terrain est certainement une option à considérer.

Étape 2 — Passer en mode hivernisation

L’hivernisation de votre VR ou de votre roulotte permet de prévenir les dégâts causés par le froid et d’y remettre de l’ordre en prévision de la prochaine saison.

Vous êtes une personne manuelle? Sortez votre huile de bras et téléchargez notre guide gratuit d’hivernisation de la roulotte.

Besoin d’un peu d’aide extérieure? Ça tombe bien, c’est dans nos cordes! Pour trouver la toile hivernale parfaite et pour passer en mode hivernisation sans effort, profitez de nos promotions en cours et prenez rendez-vous avec notre équipe sans tarder.

Étape 3 — Avoir recours aux services d’entreposage extérieur de Roulottes Rémillard

Notre cour est grande, l’entreposage y est réglementaire, et nos voisins ont l’habitude d’avoir la vue sur une tonne de roulottes! Pour le plus grand bonheur de votre paix d’esprit, profitez de nos services d’entreposage extérieur pour les VR et les roulottes, et pensez à autre chose jusqu’au printemps. D’ici là, on s’occupe de tout.

Roulottes Rémillard, l’expert de la situation

Besoin de conseils? Notre équipe en a une foule pour vous, et on vous garde juste les meilleurs! Communiquez avec nous dès aujourd’hui et mettez-nous au défi. Nous pouvons vous aider à tirer le meilleur de chaque situation.