Publié le 13 Août 2019 à 08h34

CONCOURS — 70 ans de camping

« Toujours sous le choc… » C’est ainsi que se décrit la gagnante de notre grand concours anniversaire quelques semaines après avoir pris possession de sa nouvelle roulotte PASSPORT 239ML de Keystone. Annick Dulude et son conjoint ayant tous deux grandi en faisant du camping avec leur famille, c’est sans surprise qu’après s’être rencontrés, ils ont poursuivi la tradition avec leurs deux enfants — aujourd’hui âgés de 2 et 4 ans.

C’est en voyant une publication qu’un ami avait partagée sur Facebook en mai dernier qu’Annick a décidé de s’inscrire au concours 70 ans de camping. Elle ne se doutait alors pas que ce simple geste allait faire prendre un incroyable tournant à son amour du grand air! Rencontre avec une maman « ordinaire » qui a vécu une expérience extraordinaire.

Notre grande gagnante en 10 questions

1- L’appel

Roulottes Rémillard : Comment as-tu réagi lorsque Marc Rémillard t’a annoncé que tu étais la dernière finaliste?

Annick Dulude : Je n’y croyais pas. Je croyais que c’était une fausse annonce! Une fois que j’ai compris que c’était vrai, j’ai pleuré de joie. J’ai tout de suite appelé mon chum pour lui annoncer la super nouvelle.

 

2- Le week-end

R.R. : Ainsi, la fin de semaine du 19 juillet, vous vous êtes rendus au camping Les Cèdres pour rejoindre les autres finalistes. Comment te sentais-tu à ton arrivée?

A.D. : Nous étions fébriles et nous nous sentions très privilégiés de pouvoir passer une belle fin de semaine de camping avec une roulotte et plusieurs produits fournis par Roulottes Rémillard. Le fait d’être stationné directement à côté des deux autres finalistes amenait un petit stress. Nous nous demandions si nous aurions une belle chimie et OUI, ce fut de très belles découvertes!

 

3- Le programme

R.R. : Bar à S’mores, feux d’artifice, DJ… Le programme était assez chargé! Quel a été le moment fort de votre week-end (outre le fait d’avoir gagné!)?

A.D. : Je dirais TOUT! En particulier la chimie qui s’est tout de suite créée avec les deux autres familles, autant pour les enfants que les parents.

 

4- Le jour J

R.R. : Lorsque Marc vous a rejoint pour le grand tirage, comment vous sentiez-vous?

A.D. : Extrêmement nerveuse!

 

5- La clé de la victoire

R.R. : Qu’avez-vous pensé de notre piñata surprise qui cachait trois clés — dont celle de la victoire?

A.D. : C’était une très bonne idée qui a permis d’impliquer les enfants et de les rendre heureux une fois de plus. De plus, c’était équitable.

 

6- Le moment fatidique

R.R. : Lorsque le contenu de la piñata s’est répandu sur le sol, ton fils a trouvé pas une, mais deux clés sur trois. Il en a alors remis une à une autre famille finaliste. Qu’est-ce qui t’est passé par la tête à ce moment?

A.D. : Bien sûr, nous souhaitions qu’il ait gardé LA FAMEUSE clé dans sa main. Nous étions conscients que ça pouvait jouer en faveur d’une des deux familles.

 

7- Le premier essai

R.R. : Quand la première famille a tenté de déverrouiller la roulotte en jeu, sa clé n’a pas fonctionné. Comment vous sentiez-vous?

A.D. : Un soulagement! Ça voulait dire que nous avions alors 50 % de chances de gagner.

 

8- Le déclic

R.R. : Au moment du « clic », quand la porte s’est ouverte, croyiez-vous vraiment que vous veniez de gagner?

A.D. : Nous avons ressenti des émotions indescriptibles. Nous ne croyions pas que ça pouvait nous arriver. C’est toute une expérience gravée à jamais dans nos mémoires…

 

9- Les plans pour la suite

R.R. : Maintenant que vous êtes les heureux propriétaires d’une nouvelle roulotte qui n’attend plus que de prendre la route, quel sera votre premier voyage?

A.D. : Nous planifions d’aller célébrer le 3e anniversaire de notre fille au camping Choisy, en septembre.

 

10- Le mot de la fin

R.R. : Pour finir en beauté, en quelques mots (et en toute honnêteté!), comment avez-vous trouvé l’expérience dans son ensemble?

A.D. : Nous avons tout simplement adoré notre week-end. Que de bons souvenirs… Merci 1000 fois encore, ça a été un super cadeau de fête pour moi. Nous sommes encore sur notre nuage!

Roulottes Rémillard, 70 ans de passion partagée

Le grand air vous fait de l’œil? Faites comme la famille Dulude et profitez du meilleur du camping. Véhicules neufs ou usagés, pièces, accessoires, conseils avisés… Passez voir notre équipe chez Roulottes Rémillard et prenez la route de la belle vie en VR. Contactez-nous aujourd’hui.